Triade veut se faire une place à Bailleul dans l’aménagement d’intérieur
Triade s’est installé le 1er août dans un showroom de 280 mètres carrés au 50, avenue de l’Europe. Son métier : l’aménagement d’intérieur.
Marc Sabre, sa femme Lætitia et Dominique Lecocq ont fait de leur complémentarité un projet, celui de créer leur propre enseigne en aménagement d’intérieur. « On se situe plutôt dans le haut de gamme et le luxe. » Salle de bains, cuisines, carrelage, sanitaires, l’entreprise propose leur conception sur-mesure et l’installation clé en main. « Chaque client vient avec un projet que nous allons personnaliser avec lui », résume Marc Sabre. Avant l’installation, le futur aménagement est retranscrit sur croquis. Le choix des matières et des gammes de coloris se veut large. « Par exemple, pour la cuisine, on peut partir sur de la laque ou de la céramique pour la façade et du granit ou de la pierre naturelle pour le plan de travail. »
Pour Laëtitia et Marc Sabre, l’ouverture est un aboutissement et un nouveau départ. Chacun a sa spécialité. Laëtitia Sabre s’occupe du pan carrelages-salle de bains et sanitaires, son domaine pendant dix ans. Marc Sabre est spécialisé en cuisines et ameublement. Le Nieppois de 42 ans a fait ses armes chez Vogica puis Zaccariotto comme dessinateur en aménagement intérieur. Après huit ans comme en indépendant, il retourne au salariat comme vendeur et de dessinateur au sein du groupe Fournier. « C’est là où j’ai appris à gérer un projet de A à Z… et rencontré Dominique, notre installateur, qui a vingt-cinq ans d’expérience. »
« Transmettre notre savoir-faire »
Une base solide pour créer leur propre structure à Bailleul. « On est tombés amoureux des Flandres et on a fait le constat qu’il y manquait une offre de gestion d’ensemble. » Le cap est clair : la maîtrise complète des projets d’aménagement, sans passer par des sous-traitants. « Et, à terme, transmettre notre savoir-faire. »
Contact : 03 66 18 00 71 ou contact@triade-interieur.fr
Gildas Dubaele (Clp) | 17/09/2020 | Voir l'article